FAQs

Quels sont les modes de paiement ? 
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire et Paypal sur notre site. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec ces moyens, merci de nous le faire savoir.


Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

  • Nous avons sélectionné et testé nous-mêmes les meilleurs produits, et les utilisons régulièrement pour satisfaire entièrement vos attentes.
  • Nous travaillons directement avec les fournisseurs des produits main dans la main et avons choisi des leaders dans chaque catégorie pour vous assurer une qualité optimale. Ce contact privilégié avec nos fournisseurs et l’avantage de ne pas avoir d’intermédiaires nous permet de vous proposer des tarifs très compétitifs.
  • Comptez environ 7 à 15 jours ouvrés pour la livraison de vos produits ou articles dans votre boite aux lettres.
  • Nous livrons dans tout la Belgique.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?
Afin de vous livrer le plus rapidement possible chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier, il est tout à fait normal que votre commande soit livrée en plusieurs colis car ils proviennent de fournisseurs différents. Si vous ne recevez qu’une partie de votre commande, ne vous inquiétez pas, le reste de vos articles vous seront  livrés dans les meilleurs délais

Avez-vous un boutique physique ?
Pour l'instant nous travaillons uniquement sur le web.
 
J'ai choisi un mauvais produit! Puis-je le changer ?

Si cela vous arrive, envoyez-nous immédiatement un courriel à Ozkamag@gmail.com , nous effectuerons le changement. Nous savons combien il peut être frustrant de payer pour quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser.

Comment puis-je vous contacter ?
Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un email à Ozkamag@gmail.com . 
Afin de fournir le meilleur service à nos clients, nous prenons l'engagement de vous répondre sous 48h.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment grâce à votre numéro de suivi envoyé par mail. 

Votre site Web est-il sécurisé avec mes informations 
personnelles ?
Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés. 
Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit et il ne sera utilisé qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit. Ensuite, vos informations de carte de crédit seront automatique purgés.    
Si vous avez des questions supplémentaires qui n'ont pas été abordées dans notre FAQ. 
Veuillez nous contacter à : Info@lillocaffe.be